Allez l’Ouya!

Nous vous en parlions il y a quelques semaines et le projet de console dédiée au Free-to-Play, Ouya, est en très bonne voie sur kickstarter. En effet, à encore 20 jours de la clôture de demande de soutiens, le projet a non seulement atteint son objectif de 950.000$, mais l’a allègrement dépassé et très largement. Avec ce matin 40.093 soutiens, l’Ouya en est à plus de 5 millions de dollars récoltés!

La preuve peut-être bien que le marché de jeu vidéo a besoin d’un renouveau. L’Ouya sera-t’elle à la hauteur des espoirs placés en elle? Elle promet en tout cas d’apporter un support idéal aux petits studios voulant réaliser des jeux pour manettes et n’ayant pas les moyens de taper dans les triples A des autres consoles. Nous continuerons à suivre cette aventure de près, en attendant, vous aussi vous pouvez aller soutenir le projet à l’adresse suivante, vous y découvrirez également un petit spot qui vous expliquera le projet en détails.

http://www.kickstarter.com/projects/ouya/ouya-a-new-kind-of-video-game-console

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>