BadGeek on fire !

BadGeek on fire !

BadGeek on fire !

 

Coucou les amis :) !

Cela faisait quelques temps que je pensais à refaire un petit article sympatoche sur ce joli site mais que le temps me manquait cruellement. Aujourd’hui, c’est différent, alors je balance la sauce, et je sais que Bery l’adorera…

 

Plein de nouveaux numéros, de nouvelles émissions…

Que ce soit en vidéo ou en audio, BadGeek.fr vous propose encore et toujours plus de contenu à télécharger, streamer, etc. Mais ce n’est pas tout, car l’association BadGeek est actuellement officielle ! Cette association est dédiée à la promotion de la Culture Geek & Otaku au travers d’émissions radio ou TV sur, et en dehors, d’Internet, l’objectif étant de faire reconnaître la culture Geek, en France et à l’étranger. Un énorme travail en perspective ! N’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne pour nous donner les moyens d’arriver à nos fins ;), loi 1901 oblige tous les bénéfices reviennent à l’association uniquement.

Enfin notez que vous allez pouvoir suivre de plus en plus d’émissions en direct sur http://www.badgeek.fr/live/. On inaugure le nouveau serveur Icecast2 Mercredi prochain dès 21h pour le 39ème numéro de Ça va trancher !

A retrouver en attendant le prochain Pixel Audible (made by 2nd-impact ;) ) :

– Yatta n°27 http://www.badgeek.fr/emissions.php?id=449
– Les dessous du Troll n°8 http://www.badgeek.fr/emissions.php?id=448
– Geek c’est qui va trouver ? n°17 (la suite prochainement…) http://www.badgeek.fr/emissions.php?id=446
– Ça va trancher n°8 http://www.badgeek.fr/emissions.php?id=445
Mais aussi les dernières vidéos de XY Mag’ ou encore Downloadable Culture.

 

BadGeek.fr s’exporte !

C’est avec le plus grand plaisir du monde qu’on accompagnera Beegeek (2nd-impact inside) à Japan Expo Belgique :) ! Sur leur stand, dans leurs conventions, pour aider ou co-animer, nous serons là pour prêter main forte à nos amis du samedi matin au dimanche soir. Un évènement à ne pas louper ;) !

Nous préparons également notre venue à l’Epitanime, à Japan Expo FR 2012, ainsi qu’au Maroc. Après avoir couvert le dernier Paris Games Week notre équipe ira aussi regarder ce qui se passe du côté de Nantes au salon Utopiales sur la science-fiction. Bref, on navigue un peu partout pour aller à votre rencontre et vous amuser en direct, avec notre chair, notre sang, et nos vannes foireuses. BadGeek.fr devient une grande famille, et elle vous ouvre grands les bras !

 

Et enfin un énorme merci à ceux qui nous suivent sur Twitter et Facebook. Vous êtes aujourd’hui plus de 500 à nous « aimer », et ça, sincèrement, ça nous touche profondément. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>