Bonjour, les Geeks !

Premier article, on essuie les plâtres, on se lance,…


Alors, petit « a » : Qu’est-ce que BadGeek ?

BadGeek.fr, c’est la plaque tournante de tout ce qui se fait en audio (et bientôt en vidéo) dans l’univers du Geek. C’est là que vous pouvez retrouver vos émissions préférées. Mais ce n’est pas tout, puisque BadGeek a aussi pour vocation de distribuer cette culture sur différents médias, spécialisés ou non. Ainsi BG se charge d’accueillir les émissions, de leur donner de la visibilité, et de les placer sur des (web)radios. Comme ça, pour une fois, les médias ne raconteront pas de la merde sur nos passions… Et accessoirement j’ai tournée dans des films de boules allemands avec des copines épilées, et Bery.

Petit « b » : Je ne dis pas ça pour vous madame.

Mais on le crie au et fort pour vous. Voici une sélection des dernières émissions disponibles sur BadGeek.fr :

L’apéro du Captain Web n°83 du 14/07/11 (160min)
Un podcast relativement classique et sans invités pour occuper vos vacances en famille à trou-du-cul-sur-Oise. Au programme : des news hi-tech, un dossier sur les navigateurs web et la présentation de Rectiland, un nouveau parc d’attractions.

Otakucast n°2 du 16/07/11 (60min)
Pour celui-ci, un tour des derniéres sorties animes et de deux figurines, Khaoula qui viens de nous rejoindre passe un savon aux event qui se disent otaku et qui ne servent à rien xD, un petit tour sur google + et facebook, des conseils pour bien proteger votre compte facebook, un tour des prochains blockbuster dans le monde du jeux vidéos, vos questions et remarques, et enfin l’agenda !

Ça va trancher n°28 du 20/07/11 (79min)
28ème émission, et ça continue dans la joie et la bonne humeur ! Rencontre avec les trois finalistes de notre concours de Miss BadGeek… Votez pour elles sur Facebook jusqu’au 31 Juillet ! Au programme, des questions sur l’actu, une rubrique Nanar, des conneries du web,…

Erikadi n°16 du 25/07/11 (54min)
16ème numéro d’Erikadi, l’avant-dernier de la saison. On y parle des jeux qui ont révolutionnés les joueurs, de Paul et de Mah Jong. 3r1c termine cette émission en revenant sur la tragédie de Mars dernier au Japon.

Bonnes écoutes à tous, et à très bientôt pour une bonne mise à jour de vos neurones :) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>