Everquest 2, tout le monde peut commencer!

Si ce titre résonne aussi bien dans la tête des nostalgiques que dans celle des nouveaux joueurs pour le respect du nom. Everquest 2 est l’une de ces grandes figures du MMORPG qui a délibérément posé les bases. Certe le moteur graphique a vieillit depuis 2004, mais fichtre; que l’univers est vaste, que le communauté est belle et que la durée de vie de ce titre est fantastique!

Mais depuis neuf années, il y a de forte chance que les premières prairies à XP ou vous allez tataner du cochon et autres poules, soient totalement laissées à l’abandon. Des nouveaux joueurs, il y en a peut être, mais assez pour faire un groupe régulier et avancer ensemble pour chasser de l’XP?

ev2

Les développeurs ont pensé à tout. Il est désormais possible à Monsieur ToutleMonde ayant de l’intérêt pour Everquest  2 de pouvoir se connecter sur http://everquest2.fr/ et pouvoir créer un personnage héroïque. Ce dernier aura directement le niveau 85. A vous les quêtes avec les autres joueurs anciens, à vous les longues batailles épique avec une équipe digne de son nom. Vous pourrez commencer le jeu, et vous faire plaisir aussitôt. Ils sont plutôt sympathiques sur ce coup là non?

Everquest II est un très grand MMO toujours enrichi en contenu varié et intéressant; et ce encore aujourd’hui. Les quêtes sont très bien fichus et l’avancée du personnage également. Avec ce nouveau mode, vous n’aurez plus à peiner pour monter de niveau et rejoindre l’élite. L’univers est vraiment fantastique et graphiquement soigné. La communauté est certes petite mais vraiment excellente avec des personnes ouvertes et prêtes à rendre service. Un MMO trop méconnu en 2013 et pourtant addictif.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>