Mess Around, high 90’s business system

Depuis samedi après midi, je suis à Paris pour exposer nos magnifiques packaging à Mess Around… Une grande première, car Mess Around, moi, jamais je n’y avais mis un seul pied.. En deux mots, c’est quoi? LA FOLIE.

IMGP2849

J’adore, j’adopte, je suis crevé, mais j’en redemande. Mess Around cumule business, tendances, jeux vidéo, musique et Art…  peut être suis-je au Paradis? Et bien OUI! Le matin, je commence par une partie de street figter 2′ super Borne Sega Astro City, le matin je créé un packaging pour les caraïbes, le midi je mange un jambon-beurre en écoutant un italien chanter en live du Platon, l’après midi je vends du packaging avec de beaux sourires qui me crispent la mâchoire en écoutant les tubes hip-hop west coast US et le soir je sirote un Malibu-Comos avec les gars de NeoLegend. Depuis 8h du mat je suis sur les rotules, mais contrairement aux lépreux, je suis heureux!

Assez bavardé.. regardez cher(e)s ami(e)s!

IMGP2847

Sega Astro City… avec Street Figther.. le pied!

IMGP2854

IMGP2860
La tiny cab!

 

IMGP2865

Robin et Raphael’s booth!

IMGP2876

Centurybox

IMGP2879

Converse

IMGP2886

Cherchez l’erreur c’est ENORME! (merci Igor)

IMGP2881

Skaté sur un salon, ho oui!

IMGP2888

La mode été 2011… c’est ça!

IMGP2896

Toki Doki

IMGP2890

Benetton, Esprit, Naf Naf… ils sont tous là!

IMGP2908

Bocage

IMGP2912

Un vieux qui vole un sac sur notre stand.

IMGP2905

Little Marcel

IMGP2866

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>