Beegeek – Episode 1 (24/03/2012)

Beegeek revient sur le devant la scène avec un projet et pas des moindres… Un Podcast!! Mais attention, pas du p’tit Podcast en vue tu, en voilà, on essai surtout de mettre en place le premier Podcast 100% belge (enfin ça commence mal avec moi). Comment reprendre du flambeau après une petite absence? En préparant une rentré cannonnnnn bien sûr!! Tout d’abord, le podcast va se diviser en plusieurs parties et durera plus moins 40 minutes.

A chaque émission, vous aurez le plaisir de retrouver vos trois compères (Fred de Pxlbbq, V1 de La Semaine du Jeu Vidéo, et moi même) + un invité surprise! Cette semaine, c’est avec un grand plaisir que nous avons eu la chance d’accueillir dans nos locaux Gilles Banneux. C’est donc tout naturellement que vous invite à écouter l’Interview de ce Monsieur RTBF spécialiste du jeu vidéo. Après l’interview, place à la rubrique Actualité de Valentin Bouttiau: les sorties de la semaines, et les petites histoires fraîches de votre média préféré. Ensuite, c’est une chronique de tests hebdomadaires des 4 intervenants avec un jeu vidéo tout récent qui les a marqué.. en bien ou en mal! Cette semaine: Saint Seya, Rayman 3 HD, Binary Domain et Journey.

La dernière rubrique, c’est nos coups de coeur et coup de gueule. Ce que l’on a aimé dernièrement autours de la planète vidéoludique, ce que l’on a détesté. Je vous en laisse la surprise.

Enfin, le concours! Chaque semaine, nous allons tenter de vous faire gagner des cadeaux!! Et on commence avec du lourd puisqu’il s’agit de Saint Seiya sur PS3 et d’un Tshirt Collector Soul CALIBUR V, tout deux offert par notre partenaire NAMCO BANDAI.

Grâce à l’ami Fred, le podcast est même disponible sur Itunes!! Rien que ça. Pour se faire, rien de plus simple, rendez vous sur le célèbre logiciel de la pomme, ou tout simplement ici: http://itunes.apple.com/be/podcast/beegeek-podcast/id513436170?l=fr

(ou directement dans le player ci-dessous)

Le concours et plus d’informations, rien de plus simple: http://beegeek.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>