Beegeek – Episode 3 (06/04/2012)

Aujourd’hui c’est Vendredi, et comme chaque vendredi et ce depuis 3 semaines, c’est l’heure de Beegeek. Pour cet épisode 3, nous avons l’honneur de recevoir  Fahrang Nambar, Lead Game Designer chez  (Divine Divinity, Dragon Commander). Une interview rondement mené par Valentin Bouttiau (Moustique, La semaine du jeu vidéo (LSDJV / Groupe RTBF) et Frederik Stassart, le rédac chef de Pxlbbq.com. Une émission sous le signe de la bonne humeur façon Thalassa, puisque nous avons enregistré cette dernière dans la ville de Gand (Gent) dans le bureau de Valentin.

Retrouvez l’actualité vidéoludique sous un angle différent avec la chronique actu de V1 qui vous promet une franche rigolade avec les titres à venir. Après cela, nous ferons le point complet sur un jeu, avec le test d’un jeu complet par chacun vos trois compères. Cette semaine: Silent Hill DownPour (ps3), AzKend (iphone) et Shrank 2 (xbox360).

Après les tests, viendront les coups de guoeures (mélange subtil phonétique réalisé en live par V1 qui résume parfaitement le princpe des coups de coeurs/coups de gueules). Notre point de vue sur: La colère des Titans (film), retour sur le salon Made In Asia 4 (Bruxelles), Rumeurs sur la PS4 Orbis et la Xbox 720, et un petit retour sur un jeu culte de Ron Gilbert (Monkey Island) par l’ami Fred: Death Spank.

J’en profite aussi pour annoncer le nouveau concours!! Il s’agit de vous faire remporter le jeu Divine Divinity sur Xbox360, un exemplaire unique signé par notre invité: Fahrang NambarLead Game Designer chez . Pour remporter le jeu: www.beegeek.be (ou sur la page facebook directement) , cliquez sur « j’aime » et poster nous un petit commentaires! 

Ps: si vous doutez encore que nos amis belges de Larian ont un humour déjanté que l’on retrouve forcément dans leurs jeux, faites un tour ici: http://www.pxlbbq.com/teasing-podcast-beegeek-numro-3-notre-invit-de-larian-studios/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>