Bio-astuces pour un Nouvel An en Beauté

Pour avoir une peau de Peach

LE BAIN

Pour redonner toute la douceur à votre peau, faites-vous couler un bain dans lequel vous ajouterez un litre de lait entier, et une cuillère bien large de miel (cicatrisant adoucissant). 

Quelques gouttes d’huiles essentielles peuvent ajouter une touche parfumée, Lavande relaxante, Romarin ou Pamplemousse tonifiant, l’immortelle (gros budget) rajeunissante, citronnelle pour les cheveux (à haute dose éloigne les » stick »-mou :p).

Dans le bain, le Gommage BIO (visage & corps)  Mélangez du sucre de canne pur avec une cuillère de miel et frottez vous le corps. Dosez en fonction des zones à travailler. Pour le visage un massage circulaire, attention aux peaux délicates, restez souples.

Dark Vador-scope

OU LE MASQUE BIO SELON VOTRE PEAU

Contre le vieillissement de la peau, on laisse le miel reposer sur la peau après le gommage, car le miel répare et corrige. On ajoute du jus de citron contre les tâches pour illuminer le teint. (il creuse les plaies, évitez si vous avez des blessures)

Contre les points noirs & les peaux à tendance acnéiques : un masque à la carotte et au pamplemousse.
Pour cela, pressez le jus d’un pamplemousse et mixez une carotte. insistez sur les zones à traiter, de 5 à 10 minutes de pause.

Peaux mixtes, mélangez du fromage blanc à l’huile de pépin de raisin. A poser comme un masque hydratant non-gras. Egalement en geste quotidien, appliquez l’huile de pépin pure.

Pour réhydrater une peau très sèche, mélangez un jaune d’œuf frais avec une demi cuillère à café d’huile de votre choix (Olive, Tournesols, Argan et la moitié d’une petite tasse de jus de carotte. Appliquez cette préparation sur votre visage et laissez agir pendant une vingtaine de minutes.
Rincez et séchez soigneusement.

Pour réhydrater une peau ternie préparez un masque à base de fromage blanc battu. Mélangez 2 cuillères à soupe de fromage blanc battu avec 1 cuillères à soupe de miel. un filet de citron peut clarifier le teint. Laissez agir un bon quart d’heures et rincez, séchez en douceur.

Bonus vidéo: Tutorial pour vous faire des Smokey eyes  par la reine make-up cosplay: Michelle Phan.

 httpv://www.youtube.com/watch?v=OCnJ8B0Ay14

 Article rédigé par Dune & Enolala

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>