Bioshock Infinite il (ps) move dans ta main et ton s**p ( comme beegeek)

Le prochain épisode de Bioshock sera disponible début 2012 sur PC, PS3 et Bobox, mais on apprend que ce dernier aura une fonction exclusive sur PS3: la fonctionnalité PS MOVE. On ne sait pas trop exactement ce qu’elle aura de vraiment « folle » cette version, mais d’après les sources de jeuxvideo.com il offrira d’après Ken Levine (co-fondateur d’Irrational Games) des « possibilités passionnantes » aux joueurs. Il est d’ailleurs pressé de dévoiler un nouvel extrait du jeu en montrant comment est exploité le Move.

Quant au playstation blog, voilà ce qu’ils nous en disent: «Le studio a fini d’intégrer les commandes du Move, et elles seront encore plus précises que nous l’avions annoncé lors de l’E3. Nous attendons avec impatience l’occasion d’en faire la démonstration avec un nouvel extrait. Tout fonctionne bien mais il nous reste quelques éléments à perfectionner. Parmi toutes les manettes de détection de mouvements, le Move s’avère être le mieux adapté aux FPS : nombreux sont les jeux PlayStation à l’avoir intégré avec succès. Je peux vous dire que le gameplay des aérofrets offre des possibilités passionnantes. Mais je préfère en faire la démonstration avec de nouveaux contenus, plutôt que de ressortir une vieille démo des tiroirs.»

Pour ma part, j’attends beaucoup ce jeu qui va très certainement plus m’ensorceler que Battlefield 3 ou Call OF… car OUI, je ne suis pas un joueur online et je n’aime pas me faire buter par le petit Kevin de 10 ans qui habite Manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>