Dungeons & Dragons Online: Panoramix dispo !

 Donjons et Dragons (souvent abrégé en D&D) est un des tous premiers jeu de rôle médiéval-fantastique, créé par E. Gary Gygax et Dave Arneson dans les années 1970.. Pour ma part, j’ai atteri dans ce monde très jeune avec le jeu de carte SPELLFIRE, aujourd’hui totalement oublié, ou seulement entretenu par ce simple afectionnados. Ce monde est d’une profondeur et d’un charisme totalement différent de celui de Tolkien, enfin, pour ma part. Car les protagonismes vous le diront: jouer à un jeu de rôle Donjons et Dragons, c’est dure, mais qu’est ce que c’est passionnant!

Ici, nous somme sur PC, et vous pouvez enfin défier les drows de l’Underdark en tant que druide des contrées sauvages d’Eberron. Avec La Menace de l’Underdark, la première classe métamorphe de DDO, le druide, sera disponible comme classe premium – et gratuite pour toutes les VIP!

Compétent avec les bâtons, dagues, gourdins, serpes, et plus, le druide est un puissant lanceur de sorts capable d’assurer différentes rôles en groupe.

Prêtez le serment druidique et communiez avec la nature. Délaissez votre armure lourde en métal et obtenez en échange une résistance aux éléments naturels les plus rudes tels que l’enchevêtrement, le poison et d’autres dangers naturels.
[youtube_sc url= »http://www.youtube.com/watch?v=CraPFuXryJE » width= »620″]

Tirez parti de vos instincts animaux pour vous transformer en un vicieux Winter Wolf, ou bien prenez la forme d’un robuste Dire Bear pour défendre vos alliés. Dépassez vos limitations physiques et déchaînez la puissance de la foudre en tant que Water Elemental, ou incinérez les ennemis de la nature en tant que Fire Elemental. Chaque forme animale possède un ensemble spécifique de sorts à lancer qui lui est propre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>