GeoHot embauché par Facebook

Vous connaissez peut être le pirate Geohot, un petit pirate à peine plus grand que votre petit voisin qui aime les Malabars et qui n’a pas beaucoup de poils sous le menton. Et bien, ce petit génie de l’informatique (qui a pirate l’iphone et la ps3; rien que ça) est aujourd’hui officiellement embauché chez Mark le mangeur de chèvre abattu de ce matin. Oui rapellez des propos de M.Zuckerberg les amis: « Cette année j’ai fondamentalement devenir végétarien étant la seule je suis manger la viande d’animaux, que j’ai tué moi-même»

Bref, GeoHot bosse chez Facebook, et il parait que la bête de compet est en train de plancher sur l’applicaiton Ipad de Facebook, rien que ça… Bon alors Geohot, on arrête de rapper, et on se met au boulot pour que Fred puisse nous écrire depuis son nouvel IPAD ok?

 

Concours débile de ce post:

« Imaginez le pari débile de Mark Zuckerberg pour l’année 2012″

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>