Kingdom Hearts: Dream Drop Distance

Kingdom Hearts ça sonne comme un conte de fée, figure de style particulière entre la rencontre deux univers totalement opposées, mais qui semblent pourtant si bien s’harmoniser. Il y a plus de 10 ans les joueurs pouvaient s’essayer au tout premier sur PS2, avec déjà à l’époque une recette pleine de magie, véritable figure de proue de la série: un système de combat intelligent, des personnes issues de Disney et de l’univers de Square-Enix, et.. une version intégralement traduite et doublée en  français, avec notre doubleur de talent, Donald Reignoux (dont je vous invite à lire l’interview ci-contre: cliquez ici).

Aujourd’hui la série passe à la trois dimension avec la sortie du tout nouveau Cross-Over. Les fans de RPG vont-ils l’accueillir aussi bien que les épisodes précédents? C’est du moins ce que semble témoigner nos confrères de la RTBF (pour ne pas citer de nom tel que Valentin Bouttiaux de LSDJ!) qui s’amuse sur le titre et en profite grandemennnnnnnttt (Nintendo 3DS XL oblige… Saligaud! ) . En attendant de pouvoir nous y essayer rapidement, nous vous invitons à découvrir notre dernière vidéo du jeu:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>