Ridge Racer… c’est à chaque sortie non? Vita vie.

Ridge Racer  c’est un peu le fer de lance sur chaque nouvelle console.. Depuis la PSONE je ne crois pas que Namco ait oublié une seule console (japonaise…) à sa sortie. Même la Nintendo DS avait eu le droit à sa version toute pourrie et injouable! sisi!

C'est quand même vachement beau non?

On va pas s’arrêter en si bon chemin… Et c’est juste avant le prochain Ridge Racer Unbounded que nous aurons le droit à la version RIDGE RACER de la PS3. Le 17 décembre… les petits, moyens et grands nippon(nes) auront la chance de pouvoir tester la VITA directement sous le sapin dans le salon (sortie officielle le 17.12.2011) alors que nous, on sera à Chamonix en plein mois de février, habillés en WESC, les pieds tout gelés, seusl dans l’appart à attendre les potes qui font du ski (parce que nous on est geek et que le ski c’est seulement dans Nagano 1998 sur N64): sortie européenne le 23 février!

Vrooommm!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>