Syndicate… EA reprend les rênes.

Syndicate est un jeu de Bullfrog édité déjà à l’origine par EA qui avait un univers VRAIMENT génial. Il vous projetait dans un monde Cyberpunk à la Bladerunner et Ghost in the SHell. C’est un jeu de stratégie en temps réel (pas de tour par tour) qui vous mettait à la tête d’une organisation criminel. Au même titre que Xcom, ou encore Commando, Syndicate fait partie de ces jeux à l’ambiance sombre, noir.. sale.. aux musiques lourdes et endiablée.. un souvenir de joueur que l’on a envie de refaire en HD… sauf que là.. nous nous sommes fait avoir.

« Finie la stratégie temps réel, c’est pas vendeur, autant aller jouer à Tropico 4 les cocos! »

 


Du moins.. je n’espère pas! Car les ami(e)s accrochez vous bien.. le jeu va devenir un.. FPS! C’est plus vendeur, le moteur graphique est déjà tout fait, faut moins lire… bah voilà quoi, c’est comme ça. (snif)

Bon bon, oui, nous sommes méchant. Mais avouez qu’on a peur de se retrouver avec un soupe-game semblant de FPS et qu’on a très peur de perdre l’ambiance.. les screenshoot ne reflètent pas du tout le cyberpunk bien sombre du jeu.. on a plus l’impression de voir un Call Of Duty version futur. Attendons ce que le futur nous réserve!

J’espère qu’ils garderont l’empreinte musicale du titre.. c’était dingue!! Un mélange d’electro et de james bond.

La jaquette faisait quand même over-flipper non?

 

 

 

httpv://www.youtube.com/watch?v=uOJ402x7hCk&feature=related

Les musiques de la version SEGA CD. Attention Chef d'oeuvre.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>