Une nouveau Spiderman sauce Battlestar Galactica ?

Un tout nouveau Spider-Man est sur le point de secouer New York City signé par Activision qui s’associe pour l’occasion avec Marvel.

 

Tout deux annoncent le jeu vidéo The Amazing Spider-Man, prévu pour l’été 2012 aux côtés du film éponyme de Sony Picture Entertainment (oui oui ils font déjà un reboot du film qui n’est pas si vieux pourtant.. mais bon, l’homme araigné est indémodable et il fait vendre!) . Epilogue se déroulant après les évènements du film, le jeu célèbre le retour du tisseur de toile en toute liberté dans la ville, grâce à de nombreuses améliorations du système d’exploration et de combat. Spider-Man est plongé au cœur d’un tout nouveau scénario dans lequel il est chargé de protéger Manhattan contre toutes sortes de criminels.

 

The Amazing Spider-Man est actuellement toujours en développement dans les studios du vétéran Beenox et inclut une histoire originale imaginée par le scénariste Hollywoodien Seamus Kevin Fahey (auteur d’épisodes de Spartacus: Gods of the Arena et du remake de Battlestar Galactica). Le jeu prolonge les aventures de Peter Parker dans la continuité du nouveau film. Les nouvelles mécaniques du système Web Rush permettent au joueur d’utiliser un large éventail de mouvements comme jamais auparavant. Avec une histoire prenant place dans de nombreux environnements au travers (et dans les sous-sols) de Manhattan, les fans entreront véritablement dans la peau d’un super héros. Ils feront l’expérience de l’adrénaline que procure le fait de se balancer au bout d’une toile à travers la ville et les combats épiques contre le crime grâce aux spectaculaires mouvements et attaques de Spider-Man.

Les fans pourront découvrir la toute première bande-annonce exclusive du jeu The Amazing Spider-Man durant les Video Game Awards de Spike TV en direct le samedi 10 décembre à 11h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>