Time2Play et SteamTour Toulouse

Japan expo bat son plein, mais les deux weekend derniers The Place To Be c’était Toulouse avec deux évènements qui ont bien fait plaisir aux geeks…

httpv://youtu.be/8vrrLPxLoCU
Anyway, je vais arrêter de me la jouer à la El Medoc, même s’il était l’invité du Time 2 Play le samedi 23 Juin.

Le petit rendez vous de l’EPITECH devient incontournable et les fans de jeux se sont retrouvés en nombre dans les locaux de l’école. Au programme: jeux vidéos oldies et actuels, Just Dance, DDR, Jeux de Rôles, jeux de société, diffusion d’animés et de séries SF…
Ce fut aussi l’occasion de demander aux élèves de l’école des nouvelles du projet de jeu commencé lors du TGS et qui tient compte de toutes les suggestions des visiteurs… promis ils s’y remettent après les exams!!

httpv://youtu.be/cozPYXbiFLA
En bref une soirée bien sympathique qui pour sa prochaine édition accueillera comme invité le Joueur du Grenier !
Ha! Et on a eu une Big Exclu à propos d’un invité pour le prochain TGS…mais chut! c’est Teal’c de SG1!

httpv://youtu.be/zNg1A15E9g0

Les samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet, de nombreux toulousains non initiés ont ouvert des yeux ébahis devant les participants du SteamTour.

Après Paris, c’était au tour de Toulouse d’accueillir les fans de Steampunk et quel accueil! Au menu, un pique-nique victorien en bord de Garonne, défilé de costumes créés par Grafik & Grafok et R’Atelier, puis les participants ont fini leur soirée au son du concert de Frenchy and the punk. Le lendemain ils ont pu visiter les lieux emblématiques de la ville, et en ont profité pour voler quelques instants la vedette au Capitole aux yeux des photographes et touristes de passage.

Prochaine édition à Nantes les 14 et 15 juillet.

Un grand merci à Olivier de GrafikGrafok pour ses superbes photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>