X-Files – Compte rendu n°12-A-01 – La moustache ou la vie ?

Tout à commencé avec cette affiche, collée derrière d’autres affiches.

Mario Is So Old

Cette tête me disait quelque chose, comme un souvenir si lointain que mon rythme cardiaque en avait chuté à 8-bits / min. Etrange

Quelque chose me poussait à m’investir sur cette affaire. Et là, j’ai tilté !

Ne serait-ce pas le parain de la « mafia des champignons » ? Celle qui nourrit tout l’hémisphère nord en drogues dures depuis des dizaines d’années ?

Il fallait que je creuse plus profond.

Pour commencer, le monde de la nuit. J’ai commencé à recouper mes premières preuves chez ce batteur drogué aux champis. Il n’arrivait plus à communiquer, son cerveau était complètement détruit par de la NainTendDos (N3T3D2), la molécule qui te fait voir la vraie vie en vraie 3D !

httpv://www.youtube.com/watch?v=EF9e2ZVAapE

C’était un cul de sac, mais un plombier, le cul, ça l’connais. Alors un petit tour dans une maison close ouverte à tous, le « CrossOver ».

 

Mon esprit de déduction ne m’avait pas trompé, ils étaient tous là! Mais quelle orgie ! Tous les plus grand pontes de la mafia « VieuJideo« .

http://www.explodingrabbit.com/games/super-mario-bros-crossover

http://super-mario-war.softonic.fr/telecharger

Il y a des soirées comme ça que l’on aimerait oublier… surtout pour essayer de garder le peu de fierté qu’il me restait ainsi que des flashback et un rêve plus qu’étrange

httpv://www.youtube.com/watch?v=KBb9wFP7uZM

Soit cette quète continuera peut-être, mais maintenant, j’ai besoin de repos et de laisser les remontés acides ronger mes dernières neuronnes.

httpv://www.youtube.com/watch?v=tcC4w898DHo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>