Pixel Audible 13#: L’Été de Kikujiro (菊次郎の夏)

Que j’aime le dimanche matin. Me lever avec la tête tout dans le culcul et des crotouilles dans les yeux…. Ce matin se sera café-salé. Enfin, je m’explique. Un café avec à côté sandwitch (pain de mie Kill Bill _avec la croûte coupé comme disait mon ami Martine_), roquefort et jambon. Qu’il est bon d’être bressans! (On peut se permettre des vieux mix improbables et totalement dénués de goût).

Ce matin, après un écart la semaine dernière avec Flo et les Robinson suisses, ce sera cette fois un grand écart cinématographique pour accueillir dans notre chronique hebdomadaire et musicale l’un des plus grands compositeur de ce siècle: Joe Hisaishi. Avec pas n’importe qu’elle chanson s’il vous plais… Le thème principal du film de 1999 de Takeshi Kitano: L’Été de Kikujiro. Enjoy that peacefully moment:

httpv://www.youtube.com/watch?v=qEb4TG10jW8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>