Pixel Audible #27 – Le Sexe, du cul, du cul, du cul !

[ Pixel Audible #27 – Le Sexe, du cul, du cul, du cul ! ]

 

Lorsque je l’ai rencontré j’ai tout de suite su que c’était la bonne… Pour répondre à vos désirs, comme à la réalisation de tout vos fantasmes, Pixel Audible est en proie à ses pulsions les plus érotiques. Nous n’aimons cependant pas la vulgarité, alors ne vous attendez pas non plus à entendre des choses inaudibles… Tout l’univers de pixel réside dans son écoutabilité.

Découvrez ou redécouvrez un monde qui se dénude et  dévoile délicatement des parties insoupçonnées de leur corps dans de surprenants endroits . Il vous faudra pour cela vous pencher sur des clips artistiques et admirer les voluptueuses formes de charmantes créatures peu farouches.  Hélas vous ne pourrez voir ce que vous entendez qu’en pianotant mais tout est sur youtube je vous le garantis.

Qui que vous soyez, vous retrouverez dans cette épisode, une émotion, un souvenir avec d’excellents titres d’artiste tels que « Make the Girl Dance« , un  » D’angelo », un autre BPA ou encore du Marc Lavoine comme on l’entend rarement.

Amoureux ou solitaires en mal d’inspiration, nous espérons vous faire oublier les turpitudes de la vie pour nous lancer ensembles à corps perdus dans les riches heures de l‘éros.

Merci pour vos idées et on se retrouvera la semaine prochaine avec tout vos Super Héros. j’attends vos propositions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>