Animal Crossing entre adulte consentant…

Voilà, ce post totalement fou vous avoura une chose terrible… oui oui.. nous espérimentons Animal Crossing depuis de nombreuses années et encore plus depuis que nous avons la Wii: Animal Crossing City Folk!

Mais si aujourd’hui je souhaite vous parler de ce jeux c’est pour deux ou trois topic:

1) C’est très zen.. enfin quand on a la tête pleine.

2) C’est très addictif à raison d’y jouer moins de 30min par jour

3) Comment jouer online avec des gens de plus de 18 ans? (j’entends pas là jouer entre adulte.. et non a fortiori parler de choses zarbi avec des pré-puberts)

01465370_photo_animal_crossing_city_folkLes réponses sont simples. Premièrement,  tout simplement jouer et s’imaginer la vie d’un petit village.. vivre dans Animal Crossing a beaucoup de point commun entre vivre au Trez-hir et Saugy! C’est simple; on se promène, on explore, on découvre et puis parfois (souvent en faite, mais c’est pas grave on recommence) on s’ennuis, pui on arrête.

Deuxièmement, il ne faut pas abuser. Parceque bon, ça reste un jeu vidéo, donc un loisir… si ça devient un suppositoire de satan, autant le remplacer très vite par une activité qui vous donnera du bohme au coeur et où vous respirerez autre chose que des pixels.

Troisièmement, entre adulte? Mais oui mais amis, car beaucoup de gens plus ou moins normaix sans tomber dans la niche du geek approchent le monde d’Animal Crossing. Comment trouver des amis (ou amies) adultes dans ce jeu et s’amuser avec eux?

animal_crossing_city_folk_20081006022304020_640w

Rien de plus simple: http://acww-kwuet.com.leforum.eu/portal.php (1400% adultes)

Mais encore pour les polyglotes: http://www.friendcodes.com/forums/hubs2.php?system=&gid=65&action=showgames&m=1 (plein d’amis de tous horizons vous attendent de 7 à 77 ans)

Et pour les plus acharné d’entre vous qui ne possèdent pas d’anneaux gastriques: http://www.code-ami.fr/ (de gros débiles en perspectives…)

L’anecdote:Nous jouâmes sur DS au fameux, mais en mode « Online » (en plus quelle merde ce mode online.. avec ces codes amis à la noix sa limite vraiment les rencontres… bref..). Puis soudain, un petit garçon voulait aller dans « la chambre du haut » pour « faire l’amour » entre nos personnages. Nous nous regardâmes… affligés.. Sauf que le meilleur aller arriver!

Nous étions trois…Notre personne, un petit garçon et une petite fille. La petite fille se mit alors à se poser des questions, puis nous avons eu le droit aux commentaires « live » de sa maman qui nous pourrissait afin de défendre sa fille et lui assurer la pureté du titre de Nintendo. Les vrais valeurs, l’honneur du titre. Bref.. même dans Animal Crossing il y a du Parental Control (en même temps j aurai fais la même chose avec mes gosses..)

Notre code ami pour venir chez nous:

Nom de la ville: Overijse

Prénom: Lola

Code: 5199-7589-1791

Passez nous un petit email avant… et on arrivera vite! Sinon tentez le coup.. on joue plus souvent le soir vers 19h30 et le weekend ; )


Un post inutile pour beaucoup et jouissif pour 5% des joueurs et joueuses de ce monde.. Bon allez, moi, j’y retourne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>