Wanna Dream, Révo-News Session #1


Wanna Dream, c’est la nouvelle rubrique de Second Impact. On vous parle de jeux, toujours, et encore, avec le même recule, la même approche, LA nouveauté, LE test, LA vidéo de présentation… Mais où sont passés LES jeux. Ceux qui vous font rêver la manette entre les mains. Ceux qui possèdent une âme!

Wanna Dream, c’est d’la News, pas comme les autres… La news exclusivement consacré aux jeux vidéo qui ont pour but de vous faire fabuler, fantasmer et rêver les yeux ouverts. Mais comment est-ce mesurable? Mais c’est très simple mon cher ami.. grâce au Baro-Rêve!! Cette application hyper méga célèbre que chaque individu sur cet planète possédant un Iphone/Ipad ou tout simple Google utilise sans compter après chaque rêve réalisé. On a réussi a obtenir les droits… ce brevet nous a couté très cher mais on est fier de vous le présenter:

Le Baro-Rêve; n’est-il pas imposant avec son format GIF et ses couleurs résolument Pop?

Je sais, je sais… La première fois; ça m’a fait toute chose moi aussi. J’avais l’impression de découvrir StarWars pour la première fois ou de jouer à Flower sur PS3. Bien, assez de bavardages inutiles, débuter nos Révo-News!

1) The Elder Scrolls V : Skyrim (sur Pc, PS3 et Xbox 360)

Les p’tits gars de chez jeuxvideo.com n’y vont pas de main morte même si on les comprend en vue des premières images: « Attendu comme le messie par les amateurs de jeux de rôle dont nous faisons partie, Skyrim, le prochain épisode de la saga des Elder Scrolls s’est offert à nous lors d’une longue session avec le producteur du titre aux commandes. » (source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014734-the-elder-scrolls-v-skyrim-preview.htm).

A première vue, ce jeu est VRAIMENT beau. Il faut dire que les précédent épisode, dont l’excellent Oblivion, n’ont laissés personne de marbre. C’est directement un 8/9 (quel drôle d’échelle ce Baro-rêve) pour ce nouvel épisode très attendu.

httpv://www.youtube.com/watch?v=hGMOMkACtn4

2) Docteur Lautrec et les Chevaliers Oubliés (3ds)

Il en est fini du Professeur LaytonBonjour Professeur Lautrec! Konami met les bouchés double pour cette nouvelle monture. UN cocktail surprenant de Sherlock Holmes, Layton et Nadia et le secret de l’eau Bleu. On se retrouve à Paris, en en post exposition universel. La Tour Eiffel n’est encore qu’à une 30ène de mètres… Et le jeu tourne cette fois entre cut-scene animé.. et 3d in game (3ds oblige?). C’est beau, mystérieux, et ça fait envie tout ça!

httpv://www.youtube.com/watch?v=p8gTLKYVl5I&feature=relmfu

Laissons parler le Baro-rêve:

A Lundi prochain pour le tri des hits à venir… Révo-Action!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>