Wanna Dream, Révo-News Session #2 | Diablo 3 & MDK 2

 

1) DIABLO 3, c’est pour quand les coco?


Le 29 juin 2011 sortait l’extension de Diablo 2… voilà bientôt 10 ans qu’on parle du nouvel Opus! Ils nous mettent l’eau à la bouche avec ce Hack’n Slach (entendez par là un jeu où pour progresser, il faut taper du monstre des heures durant) avec des screen nouveaux en veux tu, en voilà.. mais.. toujours pas de date! Pourtant, l’ambiance bien glauque et à la fois merveilleuse à l’air d’opérer toujours aussi bien.. Quand est-ce qu’il vont nous le finir ce jeu les p’tits gars de chez Blizzard?

« L’ombre revient s’étendre sur notre peuple.. et part de là les cris des corbeaux, les derniers vents emportent les cries de la terreurs.. nous prions.. nous cherchons la force.. mais… Nous devrions surtout prier pour une mort rapide. Nul ne sait ce que peut cacher les ténèbres . »

httpv://www.youtube.com/watch?v=00lEAn5-GJ4

(y’a comme un p’tit air de FF dans les visages non?)

Mon dieu comme la baro-rêve décolle !
 

 

2) MDK sur Nintendo Wii, HOoo Ouiii.


Vous souvenez vous de MDK? Cette chose mazouté noire à la tête d’un apparente à un Shinkensen. Sortit sur PC (et Mac) en 1997, le jeu nous mettait dans la peau d’un humanoïde à la combinaison révolutionnaire. La tête remplace la lunette du sniper qui se trouve dans votre bras gauche (normal non?), et votre dos peut déployer aisément un parachute.. Un mixte entre Venom et Predator notre ami. MDK était un excellent jeu à la 3ème personne (avec beaucoup de phase de shoot à la première), sur-dynamité et très agréable à jouer.

Le premier et deuxième opus sont tout deux publiés par Bioware, que l’on connait bien pour la série des Baldure’s Gate ou plus récemment Dragon Age. Ici, pas de mage belliqueux, et encore moins de bouclier, vous êtes en plein monde futuriste, seul (dans le premier opus, puis 3 un peu à la manière dans Lost Vicking dans le second de la série) prêt à tataner à coup de gros calibre l’invasions extra-terrestre qui plane sur notre planète.

 

httpv://www.youtube.com/watch?v=zCNVy2E7VQk

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>